Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BurningBrainBlog
BurningBrainBlog
Publicité
Archives
27 mai 2004

Pourquoi? OU Pourquoi pas?

Pourquoi je parle de groupe ou d'autre truk ke peu de gens connaissent?

J'avoue moi-même je sais pas... Peut-etre parce k'au collège tout le monde s'en fout donc j'en parle sur internet... Peut-etre ke c'est parce ke je voudrai ke les gens essaient d'écouter ce ke j'écoute, qu'ils écoutent pour pouvoir juger si ils aiment ou pas, ne pas juger par l'attitude, ne pas aimer un truc parce ke sa fait bien... Juste écouter et juger par soi même en se moquant de l'avis des autres. Si vous voulez essayer d'écouter du rap allez sur Skyrock vous pourrez peut-etre juger ou alors demander a kelk'un ki aime le rap car le rap ne se limite pas à Skyrock bien heureusement.

Mais moi c'est le punkrock ke j'aime, je ne suis pas la voix du Seigneur mais c'est simplement mon avis que je donne et ça n'engage que moi, il existe beaucoup d'autres groupes qui mérite d'êtres écouté, je peux pas tous les cités pour la simple et bonne raison que je ne les connai pas tous...

"Les maisons de disques nous que de la m**** à écouter, les gens n'écoute que de la m**** et puisqu'il n'ont jamais rien écouter d'autre ils en redemandent, à la fin ça donne une musique stéréotypée et sans intêret"

Chris Novoselic, bassiste de Nirvana

Eh!!! vous avez vu j'ai un commentaire de mon americaine préférée!!!!

Hey!! You see that, I have the opinion of my favourite american girl!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vive le punkrock !! d ailleur on a groupe !! si ta le tps passe faire un tour sur http://0sovkipe0.canalblog.com !! ya un son a écouté !!! skate and punk , g déja entndu ca !!! yeah !!!
C
mé si! le punk rock sa gere! et pui jsui daccord avec chris!
1
moi c emilie je voulé savoir si blink 182,the rasmus ,LP,LB... c pa du punk rock ?parceke moi c se genre de zik ke jador é pk tou le monde m le rap la r'n'b la dernier fois en cour 1 pote a ramené nirvana on ét 2 a émé escuse je raconte ma vi .tm b1 la sno mon exe en fesé sa alère tro b1 non mé lui il été sataniste c pa la mm chose la joré pu sortir avec le seul sketeur du bahu mé ... tu poura menvoié 1 tofo 2 toi merci<br />
C
hi!!! your page is so good! (even though i cant read it lol) but the pictures are great!! ;D good job.. i love it<br /> \m/(--)\m/<br /> -cait
Publicité