Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BurningBrainBlog
BurningBrainBlog
Publicité
Archives
24 mai 2004

PUNK IS DEAD

 

SID VICIOUS ne s'est pas suicidé!!!!!!! Mais ki c'est se gars la? Me demanderez vous.... Le bassiste des Sex Pistols mais ki sont les Sex Pistols? me demanderez vous et là je vous répondrai de laisser tomber ou alors si vous n'en avez pas envie je vais vous le dire: Les Sex Pistols sont l'un des premiers groupe punk mouvement né en Angleterre avec les Clash, les Damned, les Buzzcocks, etc... Bref le 2è bassiste des Sex Pistols ne s'est pas suicidé: Aprés être sorti de prison clean (il prenait de l'héroïne en quantité industrielle), sa mère eut la bonne idée de faire une fête et lui a offert de la poudre (trop intelligente sa mère, serieux sa me dépasse se truc là...) il s'évanouit et se réveille un peu plus tard et dit à sa mère qu'il va bien. Il va se couché et dans la nuit il se dit qu'un petit fix* lui ferait du bien, ce sera son dernier... Overdose...

*fix: prise d'héroïne

SID VICIOUS (Chelsea Hotel, New York)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut moi c 'est "stoner" je suis tombée sur ton blog par hasard et je voulais juste te dire ke ton blog et vraiment cool (avis d'une punk! ;)) et je suis contente d'avoir les meme avis que toi sur la mort de sid vicious! et je voulais aussi te dire que je les adore ces sex pistols! et... PUNK'S NOT DEAD!!! @+<br /> barbie punkie
Publicité