Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BurningBrainBlog
BurningBrainBlog
Publicité
Archives
19 mai 2004

Nirvana!!!!

Sinon y'a aussi un site bien sur NIRVANA (p'tet le meilleur site en Français allez voir et laissez moi des commentaires), vous trouverez des tablatures, les paroles des différents album et leur traductions, des dessins de Kurt Kobain... Il est cool ce site, vraiment...

http://www.totalnirvana2.free.fr/

là aussi fo faire kopier koller pour y aller... Et là aussi désolé....

Et laisser moi des commentaires sur ce ke vous pensez du site, svp!!

Kurt of Nirvana

Kurt Donald Cobain

1967-1994

 

Ca c'est Nirvana à une émission sur MTV (pas mal la robe de Kurt, non?)

Je suis désolé pour le Webmaster de total Nirvana a ki j'ai taxé toutes les photo (ou preske) de Nirvana sur son site j'éspère k'il ne me fera pas un procès.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
écoute sid vicious est mort cé dur a dire mais yé mort,mais jcroit que jai mal lu ton affair sur sid et oui il sest suicidé pour aller voir sa nancy au ciel et aussi c que si sid naurait pu pris dla drug i nen norait po mourut pcq le fucking docteur lui a dit que si yen prenait encore yallait mourir dans au moins 6 mois et de toute maniere i sorait suicidé dune autre maniere pour rejoindre nancy......
M
bonjour, je voi ke tu aime nirvana, pk ne pa faire un tour sur notre blog (kan je di nou c moi et mon groupe de grunge)<br /> si tu a kelkechose a nous demander ou koike se soi dotre n'ésite pa : infarctus@hotmail.fr<br /> http://infarctus.canalblog.com<br /> bonne visite, et merci d'avance
C
nirvana ah nirvana je c pa si ya vraiment un mot...merci pour ladresse c super
Publicité