Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BurningBrainBlog
BurningBrainBlog
Publicité
Archives
19 juin 2004

Photos du Spring Contest

Alors voici quelques photos du Spring Contest, les photos sont toutes prises par Guillaume et prises d'assez loin (sauf quelques une) car on n'avait pas le droit d'aller sur le park pendant les runs. Il n'y a que des photos de la Brigade parce que je n'ai pas demander l'accord de ceux que je ne connait pas!!

Jessy en varial flip (by G-MAN) pas mal nan?

C'est moi!! Je claque un ollie pour faire un boardslide (j'aurais pas dû la mettre en noir et blanc!!)

Pierre-Louis en POGO avec la jambe de coté pour le style!!! lol

En haut de la table ya Jessy qui replaque son légendaire varial flip, on voit pas trés bien j'ai voulu faire un petit effet!! dsl

Là c'est moi qui viens sùrement de replaquer un boardslide...

Voilà!!! peut-etre d'autre photos du Spring Contest prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cc grégoire sa va!!! a ske je voi ta une touche??? lol c tro cool on é en vacance!!! mais j'èspère ke lon ce revera prck moi jtm bien... bon ba écoute a+ bizou et bonne fin de week end *mini*
1
ta pa d foto ou on te vois mieu jm b1 les avec un style comme sa il sont tous mignon normalemen ta kel age t'habite ou répon moi stpmé je pense pa ke tu voudra 1 fille ki a 14 ans si t mignion tu dois suremen avoir 1 pineco bon salu laise moi un message sur mon adresse stp tien mon adresse e-mail www.la.brune.du.67.3@caramail.com merci si tu pense a moi
Publicité