Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BurningBrainBlog
BurningBrainBlog
Publicité
Archives
30 mai 2004

Andrew Reynolds

Ce gars là c'est un psychopathe!!! Il se jette sur des dixaines de marches comme moi je me jetterai sur un trottoir!!! En plus il a arrété la drogue et l'alcool donc Piss Drunk* is dead et c'est pas plus mal. Il a arrété tout ça avec Jim Greco. C'est mon idole ce mec!!!!!!! lol (au fait c'est un skater parce que je le dit pas mais bon même le gars qui a jamais skaté de sa vie mais qui joue à THPS sur console il doit le connaitre! lol

Laissez moi un commentaire ou votre opinion sur Anrew Reynolds, merci...

Je ne fais pas de pub!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi jtrouve k'andrew c le mec le plu sex an monde!! il skate tro bi1 é en+ il ai tro sexi il a 1 2 c bo cu!!!!!!!!!jle love 2 tro é jvai sortir ac lui c tro obligé si non gme susi2!!!!!!!!!!
Publicité